Chantier, le salon du coiffeur ou barbier 3

Publié le par luc75009 de MCP ou Luc / Les Angles30133

Comme je n'arrivais pas a solutionner mon idée pour les portes, j'ai donc décidé de les modifier , le résultat sera pour demain ou après-demain là je suis dans la réfléxion pour ce problème qui trouvera sa solution

j'ai donc modifier l'entrée aujourd'hui, terminé de poser toutes les pierres , puis passer le tout au vernis , mm le mobilier je réfléchi encore pour le meuble coiffeuse : restera t'il en coiffeuse ou deviendra t'il un meuble lavabo ?, les serviettes éponge sont découpées, elles iront rejoindre le meuble quand il sera sec, il me restera le grand miroir à coller et quelques détails à fignoler et le problème des portes à solutionner

voila quelques photo de l'avancement

idée de l'ensemble , il manque le grand miroir et les portes

idée de l'ensemble , il manque le grand miroir et les portes

vue de l'angle gauche, avec le meuble à serviettes et le petit tabouret

vue de l'angle gauche, avec le meuble à serviettes et le petit tabouret

vue de l'angle droit

vue de l'angle droit

Chantier, le salon du coiffeur ou barbier 3

Publié dans ma crèche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article