Chantier, la source 10, presque finis pour ne pas dire terminé

Publié le par luc75009 de MCP ou Luc / Les Angles30133

Chantier, la source 10, presque finis pour ne pas dire terminé

C' est donc pratiquement terminé que je vous présente le volume à la source, juste quelques petits détails à voir mais le résultat est bien et reste dans l'esprit de ma crèche

J'ai donc finis de poser les pierres qu'il manquait de ci de là, puis je suis passé à un essai de mise en végétation, il y aura quelques retouches encore à faire et enfin le vernis , celui que j'affectionne (qui fait parti de mon style, de ma différence) car une fois passé sur mes petits copeaux de bois ,j'y vois la couleur doré des pierres du Pont du Gard ou de Remoulins, suite à une grosse coulure j'ai dut passer le vernis sur les surfaces planes mais le résultat me plait vraiment bien

je vous laisse voir , regarder ou admirer le résultat

une autre vue d'ensemble

une autre vue d'ensemble

vue de devant , il restera la résine ou les suppo à couler, j'ai pas décidé encore

vue de devant , il restera la résine ou les suppo à couler, j'ai pas décidé encore

une partie des zonnes plates

une partie des zonnes plates

la façade de la maison au médaillon avec sa terrasse

la façade de la maison au médaillon avec sa terrasse

Publié dans ma crèche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article