La Base des acquisitions, constructions et réalisations

Publié le par luc75009 de MCP ou Luc / Les Angles30133

Je viens d'entreprendre via le logiciel de tableau ""Excel"": la réalisation d'une base afin de savoir le noms de tous les santons, décors, accessoires et constructions que j'ai acquis,réalisé depuis que j'ai attrapé la "santonnite aiguë "

Le travail est et sera laborieux mais nécessaire car à force je ne sais plus se que je possède, "mon usine à fromage blanc, me joue des tours parfois " mais il me faut être prêt avant la fin d'année ou le début des marchés

une première colonne sera pour le nom du santon, suivra le santonnier, le lieu de son installation ou scène dans la crèche, la taille soit en 7cm ou en 9cm, la quantité, la date d'achat, le prix et peut-être mm très surement la photo soit au début de la ligne ou à la fin ( donc ressortir les caisses et faire des photos, un par un afin de ne pas en oublier mm les doublons

peut-être des catégories ou une autre feuille avec : les j'ai envies, les en attentes, les travaux en cours

Publié dans ma crèche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article