Chantier, le salon du coiffeur ou barbier 2

Publié le par luc75009 de MCP ou Luc / Les Angles30133

Chantier, le salon du coiffeur ou barbier 2

le salon de coiffure a eue aussi de l'avancement

il a reçu la pose du papier crépis, la poutre de la façade, il restera les pierres d'angle a poser

il a fallu que je recoupe la toiture, elle était trop courte

je vous mets aussi mes réflexions dont j'ai pris quelques vues sur le projets des portes de la boutique, elles s'ouvriront sur l’extérieur en 4 volets, enfin dans ma tête, reste à solutionner le petit problème

projet des portes

projet des portes

une vue de l'idée de l'ouverture qui ira jusqu'aux côtés

une vue de l'idée de l'ouverture qui ira jusqu'aux côtés

Publié dans ma crèche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article