Chantier, la source 9

Publié le par luc75009 de MCP ou Luc / Les Angles30133

Allez quelques photos , la nuit dernière nuit, le sommeil n'était pas au rendez-vous alors un peu de collage

La mise en pierre s'est terminée, restera le vernis à passer afin de retrouver cette couleur que j'apparente à la pierre du pont du Gard

J'ai également fait un essai de mise en végétation sur la petite terrasse de la maison troglo, collé la sculpture en médaillon sur la façade, il restera la porte à mettre en place, elle est au séchage avant la mise en couleur

Restera la mise en résine du bassin et divers détails mais la fin du projet est proche

les photos sont de ce matin, mercredi 25

vue de la façade au médaillon, elle se trouve sur le côté gauche du vollume lorsque l'on se place devant

vue de la façade au médaillon, elle se trouve sur le côté gauche du vollume lorsque l'on se place devant

Chantier, la source 9
le haut du mur avec ses rangés de tuiles en protection des inflitrations d'eau

le haut du mur avec ses rangés de tuiles en protection des inflitrations d'eau

le côté droit de l'escalier qui est en mm temps le côté gauche du bassin, mise en pierres terminée

le côté droit de l'escalier qui est en mm temps le côté gauche du bassin, mise en pierres terminée

côté droit du bassin avec mur et cntre-mur mis en pierres, les barrières je ne sais si je les laisse . . .

côté droit du bassin avec mur et cntre-mur mis en pierres, les barrières je ne sais si je les laisse . . .

le côté droit du vollume

le côté droit du vollume

vue d'ensemble du vollume, oui le contre-jour n'est pas sensas

vue d'ensemble du vollume, oui le contre-jour n'est pas sensas

mise en végétation de la pettite terrasse

mise en végétation de la pettite terrasse

vue sous un autre angle avec la marche qui permets d'accéder à la porte de la maison au médaillon

vue sous un autre angle avec la marche qui permets d'accéder à la porte de la maison au médaillon

Publié dans ma crèche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article