Relookage du pigeonnier et de la glacière (c'est fait)

Publié le par luc75009 de MCP ou Luc / Les Angles30133

Même si je n'ai pas était des plus productifs, pas très en forme en ce moment, un petit peu de fatigue dans le traitement mais j'avance mm si l'ange de la nuit me capture mm en journée et quelle flemme, une sorte de croisement entre une marmotte et une limace, j'ai réussi à terminer le pigeonnier, la tour glacière et le cyprès

Petite explications : un passage de mon vernis sur les parties pierres ( briques ), un peu de peinture couleur lin qu'il me reste des murs de l'appartement (finalement ça rappelle bien mon papier peint façon crépis que je mets sur mes constructions) pour les bâtiments,

de la mousse végétale pour certaines parties

et un tube de vert pâle en premier passage sur les cyprès, puis un second passage en mélangeant le vert pâle et un peu de noir et voilà mes cyprès dans leur couleur définitive

le cyprès et le cyprès dans une idée de son intégration le cyprès et le cyprès dans une idée de son intégration

le cyprès et le cyprès dans une idée de son intégration

Le pigeonnier
Le pigeonnierLe pigeonnier
Le pigeonnier

Le pigeonnier

La tour glacière La tour glacière La tour glacière
La tour glacière

La tour glacière

Publié dans ma crèche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article