Le Moulin à vent ( la reprise du chantier)

Publié le par luc75009 de MCP ou Luc / Les Angles30133

Le Moulin à vent  ( la reprise du chantier)

Dans les chantiers abandonnés : il y avait le moulin à vent

donc je le sort de la caisse de stockage afin qu'il se termine et retrouve sa splendeur prévu dans un passé lointain, il était et sera donc destiné à retrouver sa place sur le dernier niveau haut de la zone du campement des rois-mages et des foins, volume que l'on a pu voir sur la crèche 2014 mais sur le niveau destiné au rois-mages il y avait la récolte des lavandes

tel qu'il était dans la caisse

tel qu'il était dans la caisse

Le Moulin à vent  ( la reprise du chantier)
Le Moulin à vent  ( la reprise du chantier)Le Moulin à vent  ( la reprise du chantier)Le Moulin à vent  ( la reprise du chantier)

Comme je ne savais plus à quoi était destiné la masse de bois au sommet, je l'ai donc supprimée, un peu de réflexion et voici le futur résultat, à l'aide d'un grillage plastique j'ai formé un cone et le support pour le futur axe des ailes, afin de lester le toit, je vais couler du platre ou ciment dedans puis il sera recouvert très probablement avec des petits bouts de bois "style allumettes"

les ailes seront en bois et la mm matiére qui me sert de structure pour le toit

Publié dans ma crèche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article