Chantier, la source 8

Publié le par luc75009 de MCP ou Luc / Les Angles30133

on ne vois pas bien mais c'est les tuiles, et les deux galets pour le moment servent de poids
on ne vois pas bien mais c'est les tuiles, et les deux galets pour le moment servent de poids

le chantier avance, ce matin dimanche , j'ai posé quelques pierres et finalement terminé le haut du mur ruine par des tuiles , je trouve cela sympa

voici quelques photos

la façade de la maison qui se trouve sous le volume , il me restera à placer le médaillon au dessus de la porte

la façade de la maison qui se trouve sous le volume , il me restera à placer le médaillon au dessus de la porte

l'autre côté du mur

l'autre côté du mur

la mise en pierres des contre-marches de l'escalier , laborieux mais c'est mon style , il me reste encore quelques zonnes à recouvrir

la mise en pierres des contre-marches de l'escalier , laborieux mais c'est mon style , il me reste encore quelques zonnes à recouvrir

Publié dans ma crèche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article