La diligence ou malle-poste

Publié le par luc75009 de MCP ou Luc / Les Angles30133

La diligence ou malle-poste

Le chantier reprends, il y a un bon moment avec la gentillesse d'Amorasterix, j'avais pu acquérir une de ses créations, suite aux événements de la vie, le projet était au fond d'un carton en attente, après divers échanges avec Titou31, je lui ai demandé s'il acceptait de bien vouloir lui donner vie, il a accepté donc un colis en direction de son habitation via la poste et voici le résultat

il restera la mise en couleur mais je le redis je suis fier de posséder une de ses magnifique créations (jamais je ne serais arrivé à faire aussi bien) déjà l' attelage que je possédais n'a rien à voir avec le sien qui est plein de vie, ils piaffent d'impatience pour le départ

vues diverses avant la mise en peinture
vues diverses avant la mise en peinture vues diverses avant la mise en peinture vues diverses avant la mise en peinture
vues diverses avant la mise en peinture vues diverses avant la mise en peinture vues diverses avant la mise en peinture
vues diverses avant la mise en peinture vues diverses avant la mise en peinture vues diverses avant la mise en peinture

vues diverses avant la mise en peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article